Véhicule utilitaire Kubota RTV-X1110 Cabine
Livraison : CHF 290.-
Kubota RTV-X1110 - VERSION CABINE
Plateau de chargement spacieux à bascule Un système de basculement hydraulique de la benne, contrôlé par un levier, vous permet de vider facilement et rapidement le contenu du plateau : comme des matériaux lourds qui auraient nécessité un effort physique important et du temps à décharger ; ceux-ci peuvent ici être déversés sans effort en quelques secondes.
Transporteur spacieux – jusqu'à 430 L de chargement– Pour faire avancer un chantier, il faut des hommes et du matériel. La benne en acier robuste du RTV-X1110 vous aide à transporter jusqu'à une demi-tonne de matériels, d’outils et d’équipements divers ; tout ce dont vous avez besoin d’apporter au cœur du chantier. Dans la benne, des crochets sont disponibles pour passer les sangles d'arrimage et assurer l’immobilisation du chargement.
Réputé pour être le plus productif et le plus sûr du marché, le véhicule utilitaire Kubota RTV-X1110 est animé par le plus gros moteur diesel de SSV du marché grâce à ses 1123 cm³ de cylindrée développant 25 ch.
Celui-ci est doté d’une toute nouvelle transmission hydrostatique à variation continue -VHT-X- offrant un maximum de maniabilité, de confort et de maitrise quel que soit la situation dans laquelle il évolue.
Si ce véhicule « Heavy Duty » bénéficie d’encore plus de productivité c’est grâce à son couple hors norme de 70.4 N.m, celui vous permettra de gravir les pentes les plus difficiles et à haute vitesse.
Il est doté d’un équipement digne d’une voiture et offre un niveau élevé de confort et de sécurité grâce ses suspensions indépendantes.
Caractéristiques techniques :
Modèle : RTV-X1110EU - Homolgué route
Coloris disponbile : Orange Kubota, Camouflage
Moteur
Marque : KUBOTA D1105-E4-UV-2E
Type : Diesel 3 cylindres, 4 temps, soupapes en tête
Cylindrées cm3 : 1123
Puissance nette ECE-R24 ch(kW) : 24.2 (17.8) @3200
Système de refroidissement : Liquide
Batterie Amp : 650CCA
Transmission
Transmission : Transmission hydrostatique variable (VHT-X)
Sélection des vitesses : Marche avant rapide-lente, neutre, marche arrière
Vitesse de déplacement max. km/h : 0-40
Système 4RM
Différentiel avant : Différentiel à glissement limité
Différentiel arrière : Vérrouillage du différentiel au pied
Direction assistée : Puissance hydraulique
Freins
AV/AR : Freins à disque humides
Frein de stationnement : Roue arrière, à main
Suspension
Suspension avant : Indépendante, à double bras triangulaire, avec ressort hélicoïdal réglable sur amortisseur
Course de la suspension avant (mm) : 205
Suspension arrière : Indépendante, à double bras triangulaire, avec ressort hélicoïdal réglable sur amortisseur
Course de la suspension arrière (mm) : 205
Garde au sol
Avant (Arceau/Cabine) (mm) : 265/252
Arrière (Arceau/Cabine) (mm) : 259/257
Phares
Phares : deux, halogènes de 37.5 watts
Système de protection de l'opérateur
Système de protection de l'opérateur (ceinture de sécurité) : 2 points
Dimensions
Longeur (mm) : 3130
Largeur (mm) : 1654
Hauteur hors tout (mm) : 1998
Voie avant (mm) : 1240
Voie arrière (mm) : 1240
Empattement (mm) : 2045
Rayon de braquage (m) : 4.0
Poids (Arceau/Cabine) kg : 1000/1090
Capacité de remorquage (non freiné/freinée par inertie) kg : 450/590
Capacité dechargement (Arceau/Cabine) kg : 545/455
Benne
Structure : Acier
Largeur x Longeur x Profondeur (mm) : 1465 x 1030 x 285
Volume m3 : 0.43
Hauteur de bennage (mm) : 887
Charge utile dans la benne (kg) : 500
Système de bennage : Relevage hydraulique
Capacité du reservoir de carburant
Capacité du reservoir de carburant : 30L
Divers
Pneus ATW : 25x10-12, 6 plis, 25x10-12, 6 plis
Pneus HDWS : 25x10-12, 6 plis, 25x10-12, 6 plis
Design du pare-buffle : Centre et pare-chocs
Jantes en aluminium : Option
Bennage hydraulique de la benne : Standard