Remorques à chassis triangulé équipées d'un chemin de roulement articulé (sur la traverse arrière) multigalets ( version coque en V) ou à diabolos (pour coque lestée).
Ensemble de galets sur balanciers réglables sur les cotés. Potence équipée de poignées de portage, d'un treuil manuel à sangle et d'une butée d'étrave réglable.
Essieu réglablepour parfaire l'équilibrage du du chargement. Ces remorques sont équipées d'un systéme de freinage à inertie avec recul automatique.
Suspension à éléments caoutchouc. Plaque de signalisation télescopique et amovible. Roue Jockey.
Garde-boue acier avec protection latéraletubulaire.
Ensemble galvanisé à chaud.
Nota : les charges utiles et les longueurs maxi sont variables suivant les caractéristiques des bateaux.
Caractéristiques techniques :
P.T.C. : 1200 Kg
P.V. : 390 Kg
Charge utile : 810 Kg
L maxi : 7,30 m / l maxi : 2.09 m / Roues 185 R 14 C