Remorques à chassis triangulé équipées d'un chemin de roulement articulé (sur la traverse arrière) multigalets ( version coque en V) ou à diabolos (pour coque lestée).
Ensemble de galets sur balanciers réglables sur les cotés.
Potence équipée de poignées de portage, d'un treuilmanuel à sangle et d'une butée d'étrave réglable.
Essieu réglablepour parfaire l'équilibrage du du chargement.
Ces remorques sont équipées d'un systéme de freinage à inertie avec recul automatique.
Suspension à éléments caoutchouc.
Plaque de signalisation télescopique et amovible.
Roue Jockey.
Garde-boue acier avec protection latéraletubulaire.
Ensemble galvanisé à chaud.
Nota : les charges utiles et les longueurs maxi sont variables suivant les caractéristiques des bateaux.
Caractéristiques techniques :
P.T.C. : 2 x 1250 kg soit 2500 Kg
P.V. : 560 Kg
Charge utile : 1940 Kg
L maxi : 7,70 m / l maxi : 2.40 m / Roues 185 R 14 C